Accueil du site > Autres Services Paroissiaux > 2. Service aux malades

2. Service aux malades

L’accompagnement des malades

Depuis plusieurs années déjà, des chrétiens du secteur accompagnent et visitent des personnes malades, âgées ou handicapées.

Ce nouveau groupe porte le souci de se rendre présent auprès de ceux qui le souhaitent et que la maladie, ou la vieillesse isolent. Les visiteurs sont aussi à l’écoute et au service des personnes dans le respect de leurs convictions.

Enfin ils sont un lien possible avec la paroisse et peuvent , à leur demande, prier avec eux ou pour eux et leur porter la communion. Le Service Évangélique des Malades comprend aussi les aumôneries reconnues par les deux Maisons d’Accueil pour Personnes Âgées de Grisolles et Verdun-sur-Garonne.
Ce groupe, qui est désormais au service de chacune et chacun, fait appel à vous pour grandir et être connu.

N’hésitez pas à relayer cette information.

Pour tout contact : Richard GODIN >> 05 61 82 72 43

ou godinr@orange.fr