4. Funérailles

Lorsqu’un proche, un parent, un ami, nous quitte, c’est un moment douloureux.

Vous souhaitez une cérémonie religieuse pour un dernier adieu.

Pieta (Michel-Ange) St Pierre de Rome.

Des équipes de laïcs sont présentes au côté du prêtre pour vous aider et vous entourer dans la préparation et le déroulement de la célébration.

Pour les paroisses de la rive gauche :
Bouillac, Beaupuy, Aucamville, Savenès, Saint-Sardos, Mas-Grenier, Verdun-sur-Garonne, Notre-Dame-de-la-Croix, vous pouvez appeler le 07 50 99 87 34 : (Muriel Duez).

Sur les paroisses de la rive droite
Bessens, Canals, Campsas, Dieupentale, Fabas Grisolles ou Pompignan, vous pouvez appeler le 06 19 81 08 14 : Jean-Claude LALANE.

Faire un don casuel

« Dans le cadre du règlement de l’offrande d’obsèques, il est recommandé de ne pas rédiger de chèque sur le compte du défunt. Ce compte est bloqué dès la date déclarée du décès, et les chèques émis à une date postérieure sont rejetés.
La personne qui s’occupe de l’organisation des funérailles (famille ou proche) peut effectuer le règlement sur son compte et obtenir le remboursement de cette somme sur la banque détentrice du compte du défunt, en nous demandant un reçu. »